Plan du Site partiel: MODIFIER un JEU de SQUELETTES
Vous préférez consulter l' Arborescence du Site (seulement les RUBRIQUES).
Rappel : Vous pouvez chercher un mot dans cette page avec Ctrl + F dans le navigateur,
le surligner et accéder directement à la référence, pour sauter à la page concernée.
MODIFIER un JEU de SQUELETTES
- Se Préparer à Modifier vos squelettes - modifié en juillet 2017.
- La Gestion des Ancres et Paginations - modifié en février 2020.
- Modifier l'interface privée (sans y toucher) - modifié en juillet 2017.
- Quel squelette modifier ? - modifié en juin 2015.
- Modification d'habillage ou de présentation ? - modifié en août 2018.
- Comment éviter le PHP - modifié en janvier 2019.
- Squelette en HTML5 - - modifié en novembre 2021.
- Migrer d'un squelette SarkaSPIP - modifié en décembre 2019.
- Quelques recommandations pour HTML5/CSS3 - modifié en novembre 2021.
-
MODIFIER la dist / SPIP 3
- Prendre en main les squelettes de SPIP 3 - modifié en novembre 2014.
- Un tutoriel complet - modifié en novembre 2014.
- Une série d'articles pour personnaliser SPIP - modifié en novembre 2021.
-
TRAVAILLER en mode Z (ZPIP et Z-core)
- Convertir un jeu de squelettes en Zpip - modifié en juillet 2016.
- Passer à Zpip (pratique) - modifié en juin 2017.
- Passer à SPIP-r (pratique) - modifié en avril 2016.
- Utiliser Spip-r autour de Z-core - modifié en avril 2016.
- Utiliser Z-core, le futur de Zpip pour Spipr - modifié en novembre 2022.
- Comprendre BootStrap - modifié en juillet 2016.
- Le concept de Z/Zpip... - modifié en décembre 2019.
revenir à MODIFIER un JEU de SQUELETTES, à l'accueil.